Marie, le retour
Enfin de retour, après un long séjour à l'hôpital, puis une laborieuse convalescence. Je reviens vers le blog et les poupées. Je ne suis pas beaucoup sortie de chez moi mais une bonne fée, qui a pris l'apparence d'Isa, est venue m'apporter de magnifiques poupées. A croire qu'elle a une baguette magique!
Je commence par vous montrer une ravissante Barbie hispanique de 1979, au visage si réussi. Elle est parfaitement habillée pour aller danser, quelle merveille.
Je prends les photos avec mon smartphone qui n'est plus de première jeunesse. J'aimerais acheter un appareil photo, mais ceux que j'ai vu en magasin sont très chers, et je ne vois pas trop vers quoi me tourner. Si l'une de vous a une idée, je suis preneuse, car les poupées méritent mieux que ces pauvres clichés.
Elle est suoerbe. Perso j'utilise un appareil photo compact Sony 16 millions de pixels. Trouvé à st marc la jaille pour douze euros.
RépondreSupprimerSuperbe. Tu auras corrigé. Je déteste les portables pour ça.
RépondreSupprimerbon retrour parmi nous copine !!!! trop beeeeeelle la Barbie
RépondreSupprimerUn retour en beauté, qui me réjouit au plus haut point !
RépondreSupprimerMoumoudolls
C'est une joie de pouvoir te lire de nouveau ! J'ai trouvé mon appareil-photo aux puces, complet avec sa boîte, et il irait parfaitement si je ne m'étais pas empressée de perdre son chargeur ! Le précédent, je l'avais trouvé sur Leboncoin dans ma ville, comme ça j'avais pu vérifier qu'il marchait bien au RdV avec le vendeur (il faut quand même en choisir un de petit prix, et bien l'examiner : un vendeur malhonnête m'avait volontairement vendu un aspirateur à main qui ne tenait pas la charge !)
RépondreSupprimerBon retour ! Pour les photos j'utilise mon smartphone. Je n'ai pas non plus investi dans un appareil photo. Je trouve que les smartphones samsung font des images pas trop moches. (téléphone d'occasion aussi)
RépondreSupprimer