Encore une merveilleuse journée

Hier nous étions réunis chez Isa et nous avons fait connaissance en présentiel, comme on disait au temps du covid, de Guillaume, qui, nous  l’espérons, fera partie de nos futures réunions. Une journée de rêve parmi les poupées, les rigolades, les confidences...on voudrait que cela dure toujours, et c'est le cas car il en reste de vivants et doux souvenirs.

Des poupées et des montagnes de tenues et de chaussures ont été brassées, c'était comme un vertige. J'ai reçu de la part d'Isa un Ken du début et une Barbie fashion queen. Les voilà tous deux habillés, lui porte le pantalon et la chemise de Party Gear de 1969, et la veste Dreamboat de 1964. C'est dépareillé mais les couleurs sont assorties. Les chaussures ne vont pas, il faudrait du marron et je n'ai rien d'ancien dans cette couleur. Barbie arbore la robe Campus Belle de 1964 qui va très bien à son air sérieux.


 

Il faudra un petit coup de teinture sur les cheveux de Ken, c'est dans la to do list.

J'ai eu aussi une très jolie tête d'Action Live Barbie (je n'en n'avais pas) sur un corps de Chantal Goya, ma foi ça fonctionne.  Barbie porte Happy Go Pink de 1969, un robe d'un rose vibrant bien de son époque.


 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Vente aux enchères Barbie

Anciennes petites poupées à découper

Un blister des années 70.