Une boîte mystérieuse
Cela commence comme dans un conte de fées. Il y a bien longtemps dans un vide-greniers qui se tenait au bord d'un étang, j'ai trouvé une poupée que je ne connaissais pas du tout. Elle portait une tenue exotique, et avait de très beaux yeux. Elle était posée dans une boîte en tissu rouge. Je l'ai achetée pour quelques euros.
Arrivée à la maison, j'ai regardé la boîte. Le tissu qui la recouvrait était en fait une sorte de papier velours, qui n'était pas collé. Je l'ai enlevé et incroyable, c'était la boîte d'origine de la poupée. Elle était en photo sur le couvercle, avec une tenue et des cheveux différents mais avec les mêmes beaux yeux.
Après de laborieuses recherches, j'ai trouvé le site d'Anna Caldatto, un brésilienne qui collectionne les poupées Susi, produites par l'entreprise Estrela. Sur les côtés de la boîte on trouve les photos des diverses tenues de Susi. En les regardant, j'avais (et j'ai toujours) envie de toutes les avoir.



Quelle superbe trouvaille, en effet ! Et la boite même pas abîmée par des traces de colle !!!
RépondreSupprimerMoumoudolls
Tu nous tiens en haleine ! Après avoir vu les photos de la poupée sur la boîte j'ai hâte de voir la tienne ! Encore une demoiselle que je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte ! Bon lundi Marie.
RépondreSupprimerC'est top comme boîte
RépondreSupprimerLa boîte aussi belle que la poupée ! Quelle trouvaille, c'est fou!
RépondreSupprimerC'est la super magie des blogs qui nous font découvrir des poupées que l'on ne connais pas ! L'histoire de la boîte est déjà cool ; on est impatientes de connaître celle de la poupée !
RépondreSupprimer