Teen Courtney de Belgique

Isa m'a rapporté une Courtney de Belgique. C'est une teen Courtney, une adolescente avec un peu de poitrine, et un peu plus grande que Skipper. Elle a de très jolis cheveux, une petite bouille sympa mais...pas de vêtements. Les habits de Skipper sont trop petits, ceux de la teen Skipper des années 2000, trop grands. Je lui ai mis une robe qui doit être à la grande Skipper mais je n'en suis pas sûre. C'est pourquoi je fais appel aux lumières de Françoise. 

A ses côtés, Ken habillé en Ken années 70, je ne sais pas si le pantalon était prévu avec cette chemise mais les deux vont bien ensemble. Les vêtements viennent aussi de Belgique, une fois.



Commentaires

  1. Il s'agit de Cheerleading Courtney n°3933 de 1992/93
    Je vais sortir la mienne pour en faire une photo ;)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  2. Très 70's la chemise de Ken ! et la robe de Courtney lui va très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Un modèle que j'aime beaucoup ! Moi aussi, je l'ai trouvée nue !

    RépondreSupprimer
  4. La robe portée par ta Skipper appartient à Courtney de 1992 (j'ai des photos d'elle que je vais essayer de poster rapidement.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Courtney me fait penser à Sindy, et à toutes ces poupées jeunes filles qui ont de grands yeux, façon manga ! J'ai identifié les poupées aux yeux ronds dont je cherchais le nom : Sunshine Family. Elles ne sont pas très belles, et mal habillées, pas étonnant que je ressente de la tendresse pour elles ; plus le look hippie qui parle aussi à mon cœur ! Mais je n'en ai jamais rencontré dans les brocantes, ni dans les blogs que je lis...

    RépondreSupprimer
  6. Il doit le rester une Courtney, je l'aimais bien parce que sa chevelure changeait de celle de Skipper. Sacré Isa, même en Belgique elle pense aux copines !
    Bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. C'est la galère ces modèles ! Toutes celles que j'ai trouvées, nues bien entendu 😒ont dû être customisées avec mes tenues maison en réserve !

    RépondreSupprimer
  8. Ils forment un beau duo tous les 2 ! J'aime beaucoup la robe de Courtney et l'ensemble de Ken. Je te confirme que le pantalon va bien avec la chemise. Il s'agit d'une tenue "Best Buy Fashions" Ken de 1978 (référence #2242).

    RépondreSupprimer
  9. tres peps ces tenues ça jette !!! bisous toi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Joanne, une grande poupée mannequin américaine

Au Paradis de la Bimbeloterie

Une trouvaille!