Qui est-ce?

 Aujourd'hui je fais appel aux expertes, et en particulier Moumoudolls, pour identifier cette Barbie sûrement assez récente. Je l'ai achetée en 2022 à Miss Vinyl (Cécile Favotti) au salon de Saint-Aubin du Cormier. La poupée m'a tapé dans l'oeil. Les bras et les jambes ne sont pas articulés. Elle ne peut prendre qu'une pose. Le jean lui va parfaitement. Je n'ai pas de chaussures qui lui aillent et pourtant j'en ai un véritable magasin. Il y a un marquage au dos, mais je n'arrive pas à lire. Qui est-elle?

Une photo du visage, pas très nette. (Il faut que je demande un appareil photo pour mon anniversaire).

Commentaires

  1. Il s'agit d'une poupée de la deuxième série Basic, les Basic Jeans de 2011 (dans la première série, en 2010, les poupées étaient vêtues de petites robes noires)
    Celle-ci est le modèle n°8, réf. n°T7743
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Françoise, je savais que je pouvais faire appel à tes connaissances.

      Supprimer
  2. J'ai vu que tu as eu ta réponse ! une bien jolie Miss !

    RépondreSupprimer
  3. la pro de l'identification ! zéro "cold case" avec Françoise !

    RépondreSupprimer
  4. Je pouvais te renseigner, mais je n'ai pas été assez rapide et Françoise est toujours très calée sur le sujet ! Je la possède aussi comme d'autres de cette série Jeans !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une très belle poupée, et le petit jeans est vraiment stylé ; mais je trouve un peu dommage qu'elle ne soit pas articulée...

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que Françoise a frappé ! C'était la valeur la plus sûre !

    RépondreSupprimer
  7. la série des petites robes noires est vraiment tres sympa :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie