Jenny, une petite japonaise

 J'ai parfois acheté des poupées qui me faisaient très envie et dont je n'ai finalement rien fait, et que  j'ai vite laissées dans une boîte. Et il y a d'autres poupées, prises par hasard ou pour ne pas revenir les mains vides et avec lesquelles j'ai beaucoup joué. Jenny fait partie de ces élues. Je l'ai achetée vers 2006 au Salon du jouet de Betton. C'est une poupée de la marque Licca Takara. Elle est de bonne qualité, rien n'a bougé, son maquillage est frais, ses cheveux bien brillants et ses yeux pas trop grands, au contraire d'autres modèles de cette marque. Elle a un physique très juvénile et un maillot de bain à son nom. Elle s'habille très facilement.

 

Comme je suis étourdie et pas très organisée, je ne sais plus du tout d'où vient le vêtement, mais il va très bien à Jenny. Les publicités étaient dans la boîte que je regrette de ne pas avoir gardée.

 

Bonne semaine à toutes.




Commentaires

  1. elle est toute mignonne la miss, taille Francie ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle est ravissante, on dirait qu'elle vient juste de sortir d'un manga !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très jolie, j'ai également une petite Jenny mais peu de vêtements pour elle hormis celui qu'elle portait ! Je ne trouve pas beaucoup de documentation sur elle, c'est dommage !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Une poupée que je ne connais que dans les bouquins. Elle est très mignonne !
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer
  5. Elle est toute douce, son visage est bien celui des poupées Japonaises. Tu as eu un joli coup de coeur...

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup elle a un visage tres doux :) !!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas, mais je trouve cette petite rousse aux yeux verts drôlement mignonne!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie