All that jazz

 Le printemps arrive vraiment timidement, et surtout avec beaucoup de pluie. Aujourd'hui un rayon de soleil incite Barbie à sortir habillée en All that Jazz, un ensemble qui comprend une jupe et un manteau. J'ai eu la grande chance de trouver cette tenue en état neuf, bien que sur un vide-grenier, il y a bien longtemps.

Le manteau comporte une petite ceinture dorée, très délicate à fermer, c'est pour des petits doigts habiles.

Sous le manteau une robe sans manche, la jupe est plissée.

La couverture du catalogue des Galeries Lafayette de l'été 1967 présente une tenue assez similaire à celle de Barbie, je l'avais d'ailleurs acheté à cause de cette ressemblance. Barbie était "dans le vent".





Commentaires

  1. j'adore ! j'ai en repro, la meilleure façon d'avoir la tenue complète ! de la couleur, ce qu'il nous faut !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est magnifique, j'adore !
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! là ! là ! j'adore cette tenue jamais trouvée bien sûr !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique !!! j'ai pas (pour l'instant lol) bizoo

    RépondreSupprimer
  5. Comme Isa, je dois me contenter de la repro (et j'en suis enchantée !)
    Moumoudolls

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie