Le 8 mars on pense aussi aux petits amis des poupées
Les poupées mannequins hommes sont rarement réussies et ont eu souvent une durée de vie très courte. Ken est déjà très connu, mais il existe plusieurs autres specimen masculins particulièrement ratés, et le 8 mars c'est l'occasion de vous présenter l'un d'eux. Il s'agit de Paul, l'ami de Sindy, produit de 1965 à 1968.
Le voici en maillot de bain, bien couvrant, Swimming trunks, pas très sexy il faut le dire. Le buste a jauni. Il a des membres très fluets et de minuscules pieds. Ken lui a prêté des chaussures pour les photos. Paul était cependant habillé à la dernière mode. Il porte l'ensemble London Look auquel il manque la chemise. La veste est en tissu pas trop épais et bien coupée.
Une tenue de marin en plastique très raide et difficile à enfiler, mais très bien finie, avec de vrais boutons genre duffle-coat, c'est Ship Ahoy.
Fatigué par tous ces essayages, Paul va se coucher, en pyjama rayé, le bien nommé And so to bed.
Un corps de petit garçon en effet. avec la culotte de bain (on ne parle même pas de maillot vu la coupe de l'objet !)
RépondreSupprimerJ'ai aussi ce "grand garçon", avec les 2 dernières tenues ^^ (Moumoudolls)
RépondreSupprimerJ'ai certaines parties de ses tenues, mais je n'ai pas la poupée... Mais je dois bien avouer que je ne cherche pas, bien qu'entre nous ce ne soit pas le pire...
RépondreSupprimersexy le mec, comme vous dites, y a pire...
RépondreSupprimer