Jacky, un fiancé à oublier
Isa nous a présenté Gary, qui selon elle, échappe à l'opprobre qui frappe les poupées mannequins masculines. Jacky ne fait pas exception. Le fiancé de Mily n'est pas vraiment une réussite. Il a un air peu sympathique et sa garde-robe ne le met pas en valeur. Commençons par les sous-vêtements, un slip blanc et un tricot de peau (comme on disait), qui étaient réellement portés par les hommes de l'époque, qui ne se fatiguaient pas pour être sexy. J'ai le slip et le maillot en double si quelqu'un est intéressé.
Gros plan sur le visage. (Mily je te conseille de rompre tes fiançailles, car Jacky fera un mari pénible.)
Je n'ai qu'un ensemble pour lui (cadeau d'Isa) mais c'est largement suffisant. Le tissu utilisé est un peu trop épais, c'est le cas souvent pour les habits masculins, mais le motif de la veste est assez réussi.
Il a une boîte à son effigie où le dessin le met un peu mieux en valeur.
Le pauvre Jacky a eu une durée de vie courte, il a terminé sa carrière comme soldat d'opérette de la principauté de Monaco. Je dois en avoir un quelque part. Quand on le déshabille, il fait poupée vaudou car le vêtement est épinglé sur lui, c'est assez cocasse. Bye bye Jacky!
En ce qui me concerne, je ne le trouve certes pas parfait, mais il me plait plus que Ken de la même époque (que j'aime bien, pourtant, aussi...)
RépondreSupprimerMoumoudolls
Pov' Jacky, mais c'est vrai qu'il n'est pas hyper sexy, puis alors les sous vêtements....😭😱🤣
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerj'aime pas trop non plus il est pas très sexy le bouzin :) cela dit je n 'aime pas non plus Mily d'ailleurs je ne l'ai pas gardé elle a fait le bonheur d'une
RépondreSupprimer