Tiny Kitty suite et fin

 Les robes des années 50 étaient soit très juponnées, soit droites. Le grand chic c'était la jupe droite, j'en rêvais d'une quand j'avais 14 ans...Voilà Tiny Kitty prête pour un cocktail, une cérémonie vêtue d'un tailleur    avec petits boutons strass, col en fourrure et broche. Il y a des gants noirs, un  bibi et un petit sac.


Toutes ces toilettes datent des années 2000. On touchait à la perfection dans les détails, les tissus, la coupe. Et les prix étaient, pour des poupées de cette qualité, assez raisonnables.

Un ensemble d'hiver. Le visage de la poupée est bien en accord avec la tenue.


 

Un ensemble jupe et twin-set tricot qui me fait penser à Scarlett Johansson dans un film dont je ne me rappelle  plus le titre. Elle porte ce genre de pull, et la Tiny Kitty, bien que brune, à la même séduction. J'ai cet ensemble en double, sauf une chaussure, partie on ne sait où. Si une de vous est intéressée contactez-moi.

Pour l'occasion j'ai repeigné la poupée.



Commentaires

  1. Toutes ces Tiny Kitty (brune, blonde et rousse) sont très jolies, et les tenues superbes et bien adaptées au style de la poupée !

    RépondreSupprimer
  2. De vrais petits bijoux de confection ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. j'aurais bien aimé des cils implantés !

    RépondreSupprimer
  4. Mais que c'est beau! On ne sait que choisir. .Les poupées,les tenues, c'est d'une grande perfection, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Joanne, une grande poupée mannequin américaine

Teen Courtney de Belgique

Une curiosité : une poupée mannequin américaine des années 40