Tressy affronte le froid

 Comme vous l'avez remarqué, il ne fait pas chaud. Les poupées s'équipent pour passer l'hiver. En musardant dans mes collections, je suis tombée sur Tressy, habillée en Arabelle de 1972. Je vois sur la bible Tressy que ce vêtement se porte avec des mules...idéales pour marcher dans la neige. Je lui ai mis des bottes.

 

Un autre ensemble rigolo pour affronter le froid, c'est Grive de 1973. J'ai toujours aimé cette alliance improbable entre le jersey et la fausse fourrure. C'est kitsch à plaisir.

Mais on ne résiste pas au petit air malicieux de Tressy et à ses beaux yeux bleus assortis au vêtement.






Commentaires

  1. Ces deux tenues sont ravissantes, je possède uniquement la seconde et seulement pour Cathie,
    Tressy n'a pas encore cette chance de les posséder toutes les deux !
    Bonne soirée, gros bisous Marie.

    RépondreSupprimer
  2. L'année 72 est ma favorite pour Tressy, car j'avais le petit catalogue quand j'étais petite, et je le compulsais frénétiquement ;)
    Cette tenue m'a toujours fait rêver, et tu as raison : des bottes marron sont bien plus appropriées !
    J'ai la tenue Grive, depuis Noël 1973, en orange. La toque engouffrait totalement la petite tête de ma Barbie Twist 'n Turn, et il fallait lui faire un chignon pour qu'elle puisse porter cet ensemble.
    Aujourd'hui, il est sur une de mes Tressy et c'est quand même bien mieux ^^
    Bisous (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien les deux tenues, j'ai grive en rouge et l'autre, je ne sais plus trop si j'ai complet, c'est super le gel, la neige pieds nus...

    RépondreSupprimer
  4. De belles années pour les tenues de mannequin, j'ai la première tenue , complètement extravagante, mais sur les poupées ça me va! Ouiiii, les mules souvent ne sont pas adaptées aux tenues...c'est Bella! Bon weekend 😘 ah oui c'est Véro, pas moyen de commenter avec ma tête !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie