Tressy 71 et 73

 En 1971 Tressy porte cet ensemble robe chasuble en sorte de skaï assortie à un pull à rayures. Grâce à la bible de Tressy c'est maintenant facile de l'identifier. On ne peut pas dire que le résultat soit très réussi car le skaï est bien raide, mais je suis contente d'avoir cet ensemble que j'ai mis longtemps à identifier.


Beaucoup plus seyant, Loriot en 1973 avec sa tunique à carreaux et manches courtes. J'ai porté ce genre de tunique à l'époque sur un pull fin à col roulé. J'aime bien ce rouge qui apporte de la gaieté et de la vitalité, on en a bien besoin.



Commentaires

  1. J'aime beaucoup la tenue rouge, que j'ai moi-même aussi porté dans mon adolescence...
    Je ne possède aucune de ces tenues, ni pour mes Tressy ni pour Cathie ! sniff
    Bon lundi et bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce livre est indispensable ! On y voit tellement plus clair chez Tressy depuis sa sortie ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. Je possède les deux, pour la première, perso ma tenue n'est pas trop raide..Pour Loriot, j'ai la version jaune tout comme pour Cathie...Pour Tressy j'ai aussi la combi en bleu, mais pas la tunique.
    Tout comme toi j'ai porter les sous pulls qui grattaient et les tunique par dessus, avec des pantalons pattes d'eph qui défiaient les lois de la gravité !
    😘 Véro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie