Tiny Kitty, l'élégance des années 50

 On en a parlé samedi, voici Tiny Kitty, petite poupée créée par Robert Tonner en 2002. Elle fait à peu près la taille de Francie, elle est bien articulée et surtout elle a un charmant visage auquel je ne résiste pas. Elle a eu de nombreuses toilettes, évoquant les années 50, des bijoux, chapeaux, gants, collants. Le tout ravissant, très bien coupé et fini. J'ai quelques Tiny Kitty à vous montrer. D'abord la boîte et le socle au nom de la poupée.


Puis une robe dont je n'ai pas retrouvé la référence mais qui devait être  proposée lors d'un salon à Paris. La Tiny Kitty qui la porte est postérieure, elle est coiffée en queue de cheval, c'est un de mes modèles préférés.



Une autre Tiny Kitty, à l'origine habillée d'un ensemble pantalon, en toilette d'été chic, Violets are blue de 2004/05.




Encore une toilette juponnante, comme on les aimait alors, Flirtation de 2005. J'aime aussi beaucoup cette tenue.

A suivre



Commentaires

  1. J'en possède deux, j'aime bien aussi ces petites poupées très élégantes !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De belles robes "qui tournent", comme disent les petites filles !
    On se régale ! (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  3. la kitty queue de cheval est sublime !! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une petite merveille : on n'y résiste pas quand on aime les élégantes des années 60 !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas, mais Dieu que c'est joli! Très classe, élégant au possible, poupées et tenues. 😘

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie