Francie, la poupée Mod
Francie a voulu essayer ses plus belles tenues, et ce n'est pas facile. Ces poupées n'étaient pas destinées à des enfants très jeunes, quand on voit la difficulté d'enfiler les bas, les manches longues. Voici cependant quelques tenues des années Mod :
Francie porte Gad about de 67/68. Elle a perdu ses lunettes en route mais elle a rapporté sa valise de grande voyageuse. Les bas et le haut sont difficiles à mettre à cause du tricotage jacquard, par contre les chaussures sont en plastique souple s'enfilent sans problème.
Elle a voulu porter ensuite une fraîche petite robe d'été de 1968, Slightly Summery. La robe est neuve, je fais attention à ne pas la chiffonner. C'est une des tenues Francie que je préfère.
Et pour oublier la grisaille de cette fin d'automne elle arbore Sunny Slacks de 1970, chemisier rose indien comme on disait à l'époque et pantalon genre hippie.
Je ne me lasserai jamais du défilé de mode de Francie 😀
RépondreSupprimersuper chouettes ces tenues seventies miammmmmm !!!!
SupprimerElles sont jolies ces tenues, j'ai la première sans sa valise et la dernière que m'avait offert mon ami Thomas de San Franscico.
RépondreSupprimerC'est très "Flower Power" et ça fait du bien ! (Moumoudolls)
RépondreSupprimer