Vous reprendrez bien encore un peu de poupées à découper?

 Pour ceux et celles qui étaient enfants dans les années 50/60 voici quelques poupées.

D'abord Carmen, une petite brunette qui porte bien son nom. Je l'ai trouvée dans un vide-grenier, découpée mais très bien conservée, même les petits accessoires ont été gardés. Elle a de nombreuses tenues, les coloris sont restés très frais.



Ensuite Annie, des éditions Albon, non découpée dans un livret de petit format. Elle semble plus récente que Carmen.




Commentaires

  1. C'est vrai que c'est très mignon ! Et la façon dont sont dessinés les bras, différente à chaque fois, donne beaucoup de vie et de réalisme à ces petites demoiselles (Moumoudolls)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment fun comme idée, mais je me demande si ce n'est pas plus joli non découpé...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, j'ai tellement joué avec ces poupées en papier petite fille, de beaux souvenirs de mon enfance...en tout cas ces planches sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très très fan ! C'est délicieux...Petite j'ai vraiment passé un temps fou avec ce genre de chose, bon, soyons honnête ,j'en fusillais beaucoup les petits ne sont pas doués avec des ciseaux..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie