Toni, une petite américaine ingénue
Little Miss Revlon, dans son court règne de la fin des années 50, a eu des rivales.Toni est l'une d'entre elles. Produite par American Character, elle a la même taille, à peu près le même corps que Little Miss. Elle aussi a eu une garde-robe fournie, assez chic. Elle était vendue en boîte carton modestement décorée, accompagnée d'un petit livret qui montrait la poupée et les tenues dessinées.
Toni était aussi vendue en kit avec des produits et des accessoires pour lui faire une mise en pli.
Voici Toni en chemise de nuit et négligé, elle est neuve. Je trouve son visage plus attrayant et le maquillage plus soigné que celui de Little Miss Revlon, et ses grands yeux sont plus expressifs.
La voici, dans la tenue Dinner Date présentée sur le dépliant. C'est une robe de cocktail, décolleté bateau et jupe boule, tout à fait à la mode en 1959. Le manchon et la toque sont en fourrure véritable.
Je n'ai que deux tenues pour Toni. Il restera à présenter Jill de Vogue et quelques poupées moins connues, mais charmantes cependant.
De grands beaux yeux ! Tu pourrais nous faire une photo des tenues présentées sur la boîte, merci
RépondreSupprimerElle est magnifique tout comme ses tenues et ses contenants, tout est très années 50, j'adore!
RépondreSupprimerje ne peux pas non plus te laisser de com' depuis la maison, sans doute une mise à jour qui passe mal !
RépondreSupprimerJe connais mal cette poupée mais elle est magnifique !
RépondreSupprimer