Les toilettes de Toni

 Comme Moumoudoll je ne peux plus répondre aux commentaires, et pourtant j'ai fait tout bien! Si  quelqu'un a une idée?

 Pour répondre à Aimetesdolls, voici les tenues dessinées sur le petit livret de Toni de 1958. Les couleurs d'origine ne sont pas très vives. Contrairement à d'autres poupées, les vêtements en vrai sont plus jolis que sur les dessins. Pour le costume Dinner Date, le chapeau et le manchon sont en vison véritable. On ne se refuserait rien à l'époque.






Commentaires

  1. Merci pour le partage du livret.
    J'espère que ça va se résoudre assez vite ce problème avec les commentaires !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. elle est très mignonne comme modèle

    RépondreSupprimer
  3. je pense que c'est un problème temporaire, il semble que je puisse de nouveau te laisser des notes en bas de page...J'aime beaucoup tes petites américaines !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de catalogues, c'est vraiment joli ...
    Cette plateforme est pleine de bugg! Selon les jours je ne peux pas mettre de coms avec mon ordi, mais ça marche avec mon téléphone... Quelques fois impossible de passer par la liste de lecture pour mettre des commentaires, il faut obligatoirement passer par le blog, ou alors on me dit que je ne suis pas connectée a Google...Bref, en principe ça marche le lendemain..🤞

    RépondreSupprimer
  5. Avec bcp de retard , merci infiniment pour ces photos , c est si mignon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Just Ken

Au Paradis de la Bimbeloterie